Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 juin 2012

Encore un sac?

Et bien non... quoique l'on pourrait croire en voyant la photo suivante.

DSCN0305

Lorsque j'avais réalisé le sac pour un défi de Casa, j'avais prévu un petit détail en plus, une fermeture éclair en haut du rabat pour de permettre d'assortir le rabat à ma tenue, à la saison...

DSCN0307

Pour revoir l'intérieur du sac et son premier rabat, c'est par .

Publicité
Commentaires
M
Comme Queenpie, j'allais dire "encore" mais non !!! Du coup, ça te donne une version plus estivale avec ce tissu, vraiment une super idée !!!!!
C
Oh, c'est génial comme idée!!!! Top! Et plus économique que d'avoir 5 ou 6 sac à assortir à la tenue!!!!!
E
Pal mal du tout ce sac !!! BRAVO
M
Bien vu!!
R
Waouhhh !!! fallait y penser au rabat interchangeable grâce à un zip. Bravo ! Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité