Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
7 février 2013

Défi couture

 

 

 

 

 

Puisque je me rends compte en général le 5 que je n'ai rien fait pour le défi du 7 de Casa, cette fois-ci j'ai commencé et fini le 9 janvier!

Le thème était matelassage.

Tout petit projet, Mademoiselle Bricoleuse avait eu un appareil photo à Noël, il lui fallait une housse pour le protéger.

20130109_185000

Matelassage "free style", j'ai utilisé un morceau de polaire comme triplure plutôt que de la ouate, sur une surface aussi petite, c'était plus facile!

 

20130109_185045

Au verso, un petit bout de sangle permet de passer sa ceinture dedans et donc de le porter à la taille.

Les tissus viennent de motifs et compagnie. C'est le motif Valentine, colori 2 pour l'extérieur, colori 1 pour l'intérieur.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait un an maintenant que je n'ai plus participé...tout va trop vite mais toi, tu as fait carrément rapide !!
F
Très chouette cette pochette pour APN. Superbe tes motifs free style. C'est très joli
R
Tout petit projet mais bourré d'astuces, c'est donc une belle réussite. Bizzz
N
Trés astucieux le polaire et la sangle ceinture , bonnes idées et jolie pochette en plus.$Bravo défi bien relevé
A
Que c'est joli!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité