Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
1 avril 2013

Poisson d'avril

 

 

 

Au départ un tee-shirt tout blanc. L'idée était de le customiser.

C'est le tissu qui a décidé de la forme à appliquer.

Finalement c'est bien de saison!

DSCN0037 (2)

le dos : 

DSCN0039 (2)

 

Pour que ça ne bouge pas en le piquant à la machine, j'utilise une sorte de vlieseline double face dont je ne connais pas le nom.

J'ai essayé de faire une simple piqure puisque le tissu est entoilé. On verra à l'usage si ça ne s'effiloche pas trop.

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
J'adore! Je voudrai la même!!!
M
J'adore, très original surtout la grosse arête du dos !!!!!
C
très chouette !
S
J'adore l'arrête de poisson!
A
C'est très joli!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité