Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
17 juin 2012

Mademoiselle range...

 

Mademoiselle Bricoleuse voulait un rangement pour mettre du papier A4. C'est elle qui s'en est chargé.

Un tiroir pour les feuilles, un pour les brouillons, le troisième, je ne sais pas...

DSCN9874

Le mini meuble à tiroirs vient de chez Cultura, ces papiers magnifiques du salon MCI il y a deux ans mais je ne sais plus chez qui.

 

Bonne fête à tous les papas.

Il faut que je prenne en photo ce que les enfants ont fait à l'école, c'est très chouette.

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée!
C
Oh oui !!! moi je veux voir le cadeau de la fête des papas ...
L
bravo pour ce petit casier customisé. On veut les photos des cadeaux pour la fête des papas !!!
Q
Je savais pas qu'il y avait ce genre de petits meubles à Cultura!<br /> <br /> Le relooking est très réussi!
S
ce serait une super idée pour mon bureau ...
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité