Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
29 juin 2012

Atelier avec les enfants.

On a fêté l'anniversaire de Mademoiselle Bricoleuse avec ses copines un peu en avance car à la fin de l'année il est difficile d'arriver à trouver une date qui convienne.

Cette année on a fait un atelier "carnet" pour que chacun décore sa couverture (avant, arrière) et les pages éventuellement. En voici quelques uns.

DSCN0474

D'un point de vue pratique, j'avais reparti les pages par carnet et perforé les pages à l'avance. Je les avais reliées par une ficelle pour qu'elle restent bien groupées.

On les a tiré au sort car ils n'étaient pas tous identiques.

Ils ont utilisé des papiers Maki Nature pour les couvertures et un peu de tout pour la déco. La décoratrice de Toga a encore bien servi. Certains ont aussi perforé les pages intérieures.

Publicité
Commentaires
T
Ohhh très jolie idée, bravo les p'tites !
S
quelle bonne idée !
N
félicitations aux enfants pour ces jolis carnets ! très bonne idée d'occupation pendant une fête d'anniversaire ! <br /> <br /> biz et bon anniversaire à Mademoiselle alors ;)
C
c'est une bonne idée d'atelier !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité