Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
7 juin 2012

défi du 7 : Valentino

Pour le défi de Casa le thème est Valentino. Il fallait faire un truc féminin et(ou) rouge.

Voilà non pas une tenue pour moi mais un habit pour mon bento!

20120606_173114

J'ai utilisé le tuto du panier noué de Dame Valiste que j'ai un peu modifié pour que le sac soit carré.

20120606_173022

Le tissus étoilé vient de Mondial Tissus. Les autres, de la jolie boutique de Khofra à Sommières.

Publicité
Commentaires
F
Ton bento est top classe ! Ce sac est aussi joli que pratique
M
Très joli, j'adore ton choix de tissus !!!
M
C'est pas mal du tout ! (c'est rigolo, suis en train de coudre un sac à "gamelle" aussi)
N
Ce sac est superbe!!!
R
J'adore l'idée, j'adore la forme, j'adore les tissus et la couleur choisie ! Bravo ! Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité