Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
14 décembre 2011

N comme Nacre

Quand le mois a commencé, il me restait 3 réalisations à faire, je pensais qu'il me restait du temps mais les jours passent si vite...

Me voilà à réaliser la veille le défi du lendemain. Difficile de faire des photos de nuit...

Quelques boutons de Nacre offerts par une brocanteur ( ça se dit? )... et bien oui j'ai choisi des boutons, demandé le prix et la dame m'a dit qu'elle me les offrait!!!

Trêve de blabla un petit carnet en Papier Maki avec des boutons en nacre cousus sur la couverture.

Il sera offert à une amie qui nous a invité bientôt.

DSCN0005

Les pages sont du papier recylé dans des tons assortis mais je n'ai pas réussi à faire une photo potable pour vous le montrer.

En fond c'est le nouveau morceau de piano que je dois jouer... c'est pas gagné...

Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas si l'on dit brocanteur ou brocanteuse mais l'essentiel c'est que ses boutons de nacre sont très jolis en fleurs. Bizzz
Q
Brocanteuse non?<br /> Joli carnet, les petits boutons lui vont à merveille!<br /> <br /> Il a l'air corsé ce morceau!..
S
toujours aussi joli ! tombée du lit, du coup j'en ai profité pour emballer un cadeau pour notre demoiselle ! ihihih ! tranquille en cette heure fort matinale ! bisous belle journée
F
ravissant ce carnet ainsi paré <br /> bon courage pour le piano
M
Super originale l'idée des boutons pour faire les fleurs ! J'aime neaucoup !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité