Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
15 avril 2011

Protège cahier

Mademoiselle Bricoleuse a eu un nouveau cahier pour l'école pour faire des résumés des livres qu'elle lit.

Elle m'a demandé au moins dix fois de lui mettre un protège cahier.


Mes enfants croient que mes placards (et mon porte-monnaie) sont des ressources inépuisables!!!

 

Je n'avais pas de protège cahier en stock!!!

Par contre j'ai un gros stock de tissus que j'étais en train de replier car ça déborde.

DSCN9666

J'aurais pu essayer de repasser ce coton enduit! Je ne sais pas si ça résiste.

DSCN9668

Elle est ravie et me prend un peu pour une magicienne!

"Tu as fait ça en cinq minutes????"

Presque! Ne lui dites pas que j'ai recommencé 3 fois car c'était toujours de travers et si c'est pas nickel, ça ne ferme pas!!


Publicité
Commentaires
O
Elle en a de la chance, Mademoiselle Bricoleuse ! Elle va beaucoup aimer faire des résumés dans son joli cahier
P
super! et ta fille fait de bien jolis dessins!!
F
c'est très joli !
C
Comme c'est super joli, ce protège-cahier!<br /> "Oui, en trois minutes, ma chérie"....;))!!!<br /> Gros bisous....
Q
Très mignon! Bien mieux qu'un protège cahier en plastique tout bête!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité