Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
25 avril 2011

Atelier de vacances

Pendant les vacances, il faut bien s'occuper...

DSCN9792

Vous remarquerez que le papier "Rouge de Garance" est coordonné à la décoratrice Toga (au premier plan) et au Tee-shirt de Mademoiselle Bricoleuse. Quelle harmonie!!!

Carnet réalisée par une copine de Mademoiselle :

DSCN9788 DSCN9789___Copie

Carnet de Mademoiselle Bricoleuse :

DSCN9797___Copie

Mini Bricoleur, qui ne les a pas lâché d'une semaine, a choisi de faire un cahier un peu plus grand. J'aurais du mettre plus de spirales mais j'ai fait avec ce qu'il me restait.

Voilà ce que ça donne du scrap à 4 ans! J'ai interêt à planquer mes papiers et mes marqueurs!

DSCN9796

J'achète des chutes de papier chez Maki Nature, du coup j'ai des petits tas de feuilles découpées à la même taille.

C'est très pratique et ça ne revient pas très cher!! Mais quand j'y vais, je n'achète pas que des chutes!!!

papiers_maki__1_

papiers_maki__2_

Publicité
Commentaires
M
moi je les appellerais : mademoiselle scrapeuse et mini scrapeur!!!
R
Vraiment jolis ces carnets. je comprends que tu craques devant d'aussi beaux papiers. J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Bizzz
A
C'est joli!
M
Les enfants sont vraiment une bonne excuse pour dépenser ses sous... et j'ai comme l'impression que tu uses et abuses du prétexte !
C
Ah oui, on se laisse toujours tenter lors des achats!!!;)))<br /> Bravo pour ces cahiers superbes!<br /> Gros bisous....
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité