Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
22 avril 2011

Carnaval

J'ai un peu de retard dans mes post puisque le carnaval à l'école a eu lieu vendredi dernier.

Il y avait une super ambiance, les enfants ont adoré!

Tout le monde était content car on venait juste d'apprendre qu'il n'y aurait pas de fermeture de classe pour la rentrée prochaine.

Mini Bricoleur voulait absolument s'habiller en chat avec un costume que j'avais fait pour sa soeur il ya deux ans.

DSCN9673

Mademoiselle Bricoleuse avait un costume d'ange fait maison.

DSCN9742

La taille au-dessus de ce costume là :

ch_rie_Ange__1_

Pour les ailes c'était un peu plus compliqué en grand que cette taille là.

J'ai tenté les plumes mais j'ai renoncé, faute d'avoir le temps d'aller acheter de la colle.

Publicité
Commentaires
S
Oh ! Merveilleux costume d'ange comme on en rêve ! Bravo !
C
Super les costumes!!!!! Bravo!
M
Ils ont dû s'éclater ! Les mômes adoooorent se déguiser et quand c'est réussi comme ça, c'est encore mieux !!
N
trés sympas ce blog les costume sont trés chouette a bientot
R
Ils sont supers tes 2 minis. t'as bien travaillé. J'adore moi aussi le vaporeux des ailes. Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité