Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
16 mars 2011

Le secret de l'ange...

Plusieurs questions m'ont été posées sur la réalisation des ailes.

L'ange va perdre un peu de sa magie...

DSCN9425__2_

D'abord j'ai dessiné les ailes selon un croquis de Mademoiselle Bricoleuse que j'ai "symétrisé".

Je l'ai décalqué au feutre Posca sur une feuille de transparent pour photocopieuse, découpé.

Le "harnais est fait avec du fil d'aluminium assez épais, 3mm de diamètre.

DSCN9470__2_

L'auréole est réalisée avec des perles de rocaille enfilées sur un fil de fer très fin.

DSCN9471__2_

Voilà!

Comme l'alu reste souple, on peut réajuster les épaules à chaque fois qu'on l'enfile.

Publicité
Commentaires
4
Très astucieux !
C
super ! ça rend vraiment très bien :-)
Z
jolie jolie tout plein et ta fimo alors elle est où à toi?? la cane faite en février bisous à bientôt enfin j'espère
M
Les secrets dévoilés....
F
Merci pour tes petites combines!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité