Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
20 mars 2011

Mini tricot

Voici le nouveau gilet de Mademoiselle Chérie qui commençait à avoir froid avec sa robe à bretelles.

DSCN9460__2_

L'encolure est un peu trop large, comme tout d'ailleurs mais bon...

ça doit faire 8 ans que je n'avais pas tricoté alors vous ne m'en voudrez pas!!

Mademoiselle Bricoleuse trouve ça génial que je sache tricoter et elle veut apprendre.

Ne lui dîtes pas que je ne sais faire que la maille endroit et la maille envers!!


Modèle de tricot : n°74 de Marie-Claire Idées.

Laine : Katia promo fin print

Publicité
Commentaires
M
c'est un bon début... bravo!
R
Mais il est super ce tricot et très mode avec cette grande encolure. Je vois très bien ta miss apprendre le tricot et avec les points endroits et envers, on peut faire plein de choses. Bizzz
S
Melle chérie en a de la chance...bravo!<br /> bizzzz
T
Oh qu'il est beau, bravo !
F
Tu te rends compte du bonheur que tu apportes à tes enfants à les faire bricoler avec toi!!! Des souvenirs qui se construisent!!!<br /> Il est bien ce pull!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité