Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
25 mars 2011

Activité du mercredi

Mademoiselle Bricoleuse invite régulièrement une copine le mercredi.

Depuis qu'elles avaient fait des doudous, elles voulaient recommencer.

Mercredi, j'ai enfin eu un temps assez long à leur consacrer.

Elles ont réalisé un sac chacune.

Je n'ai pas pensé à faire une photo de celui de la copinette avant qu'elle ne parte réviser ses tables de multiplication.

DSCN9527

Elles ont presque tout fait toutes seules que ce soit la couture à la main ou à la machine.

 

Je croise la demoiselle le lendemain... "je peux venir quand faire un gri-gri?"

car elle n'a pas eu le temps de mettre des petis rubans sur le côté...

Une nouvelle petite couturière est née!!

 

Quand à Mademoiselle Bricoleuse, elle veut devenir ... Créatrice!!

 

Et Mini Bricoleur veut faire un sac lui aussi... moi aussi d'ailleurs...

 

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas quelle age a ta fille mais c'est drolement réussi!
C
c'est tout mimi !!!
A
quelle patience <br /> <br /> je ne sais pas avec ma Naine, je ne suis pas pédagogue visiblement <br /> <br /> il faut que je retente car elle me sollicite très souvent
T
Bravo c'est mignon !
L
bravo à eux!!! ils iront loin!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité