Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
7 janvier 2012

défi du 7 janvier

Casa a proposé un nouveau défi, s'inspirer de Jean-Paul Gaultier.

J'ai acheté du jersey rayé mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir.

J'ai essayé de concillier le thème et mes encours... pour ne pas déclarer forfait encore une fois.

Voilà donc la jupe pour Ange rayée comme une marinière...

DSCN0301

Oui je sais, il faut faire un gros effort pour trouver le lien avec le défi... mais voilà un petit ange terminé.

DSCN0303

Il devra trouvrer sa place au bout d'une guirlande qui reste encore à réaliser.

S'il ne plait pas à sa destinataire ou tout au moins à ses parents, je le garderai bien...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Bravo pour vos créations originales et notamment (mais je n'ai pas encore regardé tout votre blog) le déguisement d'ange de votre fille. <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver les étapes de la fabrication de ce merveilleuse création.<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Luna
L
Adorable petit ange.Je me demande toujours comment on fait pour retourner les bras une fois la couture terminée. Tu as un outil spécial ?
R
Je ne sais pas si Jean-Paul Gaultier a déjà habillé des anges mais tu as bien eu raison de le faire, c'est une réussite. Bizzz
A
Il est tres mignon ton ange et puis les rayures que j'ai utilisees pour le defi ressemblaient fortement aux tiennes !(on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a !)
M
c'est vrai qu'il faut faire preuve d'imagination pour trouver le lien avec JPG mais peu importe c'est ravissant!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité