Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
4 février 2012

Guirlande angelique

L'ange que vous avez déjà aperçu a enfin trouvé sa place au bout de sa guirlande.

DSCN0355

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo. Je vous rassure, le mur avec les petits ours n'est pas sa place définitive, elle est partie dans une autre maison.

Le modèle de l'ange et des ailes viennent du livre "Une journée chez les Tilda"

DSCN0356

DSCN0358

DSCN0359

Les deux premiers tissus sont du Liberty, celui à pois est Japonais... voilà une réalisation bien internationale!

 

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, quelle belle idée!
Q
Joli joli!
G
c'est ange va bien trouver une place enchantée dans une maison et ça c'est cool!!<br /> <br /> <br /> <br /> lol!!
R
Très jolie, elle a du faire des heureuses dans sa nouvelle maison. Bon dimanche. Bizzz
M
j'aurais pas eu l'idée de faire une guirlande comme ça, ça rend super bien, j'aime beaucoup !!!!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité