Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
14 août 2012

Ma nouvelle trousse de toilette...

elle était fin prête pour les vacances au camping...

20120725_100205

Les produits de toilette tiennent debout, des poignées pour l'accrocher s'il n'y a rien pour la poser.

L'extérieur est en coton enduit avec les pommes, du skaï rouge, l'intérieur est en lin enduit blanc.

 

Pour la petite histoire on est partis mais pas arrivés, pneus éclatés sur l'autoroute, rassurez-vous tout le monde va bien... la Bretagne se sera pour l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
Q
Oh la tuile!! Vous avez fait demi-tour directement? Ou vous avez quand même passés quelques jours dans un lieu improvisé?<br /> <br /> La trousse est super sympa, elle a l'air énorme!
V
mince alors! tu as raison ce n'est que partie remise!<br /> <br /> grosses bises
S
je suis désolée pour vous <br /> <br /> ta trousse est superbe !
R
Superbe trousse alliant esthétique et pratique. Tu auras beaucoup d'autres occasions de l'utiliser. Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité