Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 août 2012

Rencontre entre blogueuses.

 

 

 

 

Il y a quelques semaines j'ai rencontré en vrai Melle Setsuko qui était descendue en vacances près de chez nous.

J'ai été très contente de faire sa connaissance. Une journée c'était bien trop court!

Elle n'est pas venue les mains vides : un très joli cache épaules et une belle broche au crochet.

20120727_142956

Encore merci!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été plus rapide que moi sur l'information de la semaine !! hihihi !! des bises !!
R
Toujours très sympa de se rencontrer en vrai. Bizzz
T
C'est toujours super de telles rencontres ! Tres chouette le cache-epaules :)
A
C'est magnifique!
C
C'est chouette ces rencontres !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité