Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
19 décembre 2011

S comme Sautoir

Des perles du beige au noir en passant par le gris achetées en Alsace il y a... quelques temps, un fil d'un kilomètre au départ pour pouvoir faire tous les noeuds, un peu de patience... et voilà un sautoir pour le défi et un joli collier pour moi!

DSCN9848

Heureusement qu'au fur et à mesure qu'on avance la longueur du fil diminue...

Les réalisations des autres participantes sont là-bas.

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli et c'est un style et des couleurs très faciles à porter.
S
le résultat est superbe !
Q
Quel bazar ça a du être tous ces petits noeuds!.. Mais le résultat est très réussi!
C
oui, sobre et chic... le plus difficile est peut-être d'éviter les noeuds "involontaires" ?
F
très classe, j'aime bien <br /> à demain
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité