Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
27 octobre 2012

J'y prends goût...

 

J'avais acheté cet été ce mini kit. On a enfin eu le temps de s'y mettre avec Mademoiselle Bricoleuse.

20121009_165724

On a fait plusieurs types de perles avec. Pour l'instant, j'ai monté un collier.

Il m'a fallu le faire et refaire trois fois.

J'ai commencé par me percer le bout du doigt avec ma mini perceuse (pas très grave, j'ai vite arrêté ;-)) ) je m'en souvenais quand même encore deux jours après...

Morale : on ne perce pas une perle en la tenant entre ses doigts surtout si la perceuse est bien chargée et va très vite.

 

Sur la première photo il est trop court mais c'est la seule photo où la couleur est correcte. Ensuite, il a été trop long. Puis, j'ai lâché le fil... les perles ont roulé partout...

20121021_120528

La bonne longueur mais sans la jolie robe.

20121025_182827

Le motif est très chargé, à l'opposé de mes goûts habituels mais il a un côté baroque qui me plait bien.

Le kit est une bonne idée car je n'aurais jamais osé associer ces couleurs ni même utilisé de la fimo dorée avec des paillettes. Les explications sont très claires.

Il me reste plein de perles à utiliser... en les coinçant dans l'établi pour le perçage.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
IL te va très bien!
M
Très joli !!! Je ne pensais pas que fimoter était une activité dangereuse ;-)
M
On ne t'arrête plus !!
R
Fais attention quand on tombe dans la fimo, on n'en guérit plus... :-))<br /> <br /> Moi je les perce sans étau mais il faut tenir fermement et ne pas faire tourner la perceuse trop vite. Bizzz
T
Et bien moi j'adore le premier car en ras-de-cou il est très sympa !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité