Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
18 décembre 2011

R comme récup

J'adorais Mademoiselle Bricoleuse avec cette petite jupe... mais elle est devenue trop petite.

DSCN9892

Je m'en suis fait un sac...

DSCN9894

Mais Monsieur Bricoleur trouve que je suis trop vieille pour ce style...ça fait toujours plaisir...

Mademoiselle Bricoleuse n'aime pas le batik indien que j'ai utilisé pour le haut du sac.

Et vous?

Pour les autres ouvrages récup, c'est là-bas.

Publicité
Commentaires
T
Rhooo le méchant mari !! :) Y'a pas d'âge, le primordial étant de bien accorder le tout !<br /> <br /> Et tout va avec le jean's, donc peu de risque !
R
Génial avec une jupe. Moi comme il n'y a pas de fille autour de moi, je fais avec des pantalons. Tu diras à M. Bricoleur que c'est lui qui a des idées de vieux, peu importe l'âge du moment que le sac nous plait. Sur la photo on ne voit pas bien le batik mais de toutes façons il ne peut que bien s'accorder avec du jean. Bizzz
Q
Je commence à me dire comme Mumu que tu as bien des sacs, mais tu les fais tellement bien! ^^
M
Moi j'adoooore !!!! Décidemment tu es vraiment trop forte pour créer des sacs !!!!!<br /> J'ai bien envie de te piquer l'idée !!!!!<br /> Bon dimanche, bizzzz
F
je trouve au contraire que c'est superbe, pourquoi? y a-t-il une limite d'âge?<br /> bon dimanche
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité