Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
20 décembre 2011

T comme Tampon

Doublement tamponnée cette réalisation...

D'abord j'ai utilisé un tampon pour la réaliser (regardez bien pour trouver les petits oiseaux) et puis, c'est un classeur pour ranger mes tampons clear...

DSCN9896

J'ai utilisé pour les pages intérieures des feuilles qui étaient prévues pour collectionner les cartes postales.

DSCN9898

Les papiers japonais vient du salon Créations et Savoir-faire l'année dernière.

L'oiseau est un tampon stampin'up.

 

Les autres tampons sont sur le blog du défi.

 

Publicité
Commentaires
G
ceci est magique<br /> <br /> grandiose <br /> <br /> et magique<br /> <br /> je ne pourrait jamais faire pareil!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (rires)
R
Ouiiii je les ai vu en agrandissant la photo : il y en a 3 petits sur leur branche. Joli classeur ! Bizzz
Q
J'ai bricolé des pochettes pour tampons clear, j'ai trouvé un super tuto sur le blog de Cleo "les envies folles", bien ajusté pour chaque tampon!<br /> <br /> Mais faudrait que je me fasse un beau classeur exprès maintenant, tu me donnes des idées!
F
excellent idée, j'ai vu les petits oiseaux<br /> je vais quand j'aurai un moment faire de même pour ranger mes tampons<br /> à demain
C
j'adore ! je les vois, les petits oiseaux, très bel "écrin" pour tes tampons clear !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité