Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
17 avril 2011

Vintage

Première mi-temps : Brocante

DSCN9754

Alors? C'est quoi?

DSCN9756__2_

Il parait qu'il est de 1900, perso, je n'y connais rien!!

Ce dont je suis sûre c'est qu'il est vieux et que les enfants adorent!!

 

Deuxième mi-temps : plantation de la pelouse

On n'a pas l'intention de toucher à l'extérieur mais il manquait la pelouse!

On voyait par endroit qu'il y avait eu un revêtement vert.

Shoping à MT pour la feutrine, mesure, découpe, collage...

DSCN9759

DSCN9757

Je suis contente, pas un seul pli!!!

DSCN9762 DSCN9764

Les principaux interressés ont l'air ravis ;-)) !!

Publicité
Commentaires
L
super, peu encombrant et vieillot à souhait, j'adore !!
M
C'est comme une impression, mais je suis sûre qu'il n'y avait pas que les footballeurs qui avaient le sourire... C'est super d'avoir dégotté ça dis donc !!
F
Tu m'étonnes comme ils doivent être heureux, les paris sont pris!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Q
Génial!<br /> Je n'aurais jamais imaginé ça pliable dans une mallette!
C
Génial ce baby-foot!!!<br /> Heu, c'est quoi MT???
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité