Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
20 septembre 2010

Vide grenier ou plutôt vide garage!!

Dimanche je suis partie vendre boooooocoup de bric à brac que l'on utilisait plus.

Partis avec le contenu de deux voitures on est revenu avec deux cartons seulement


et ...

DSCN9216

C'est pas ma faute, c'est le monsieur d'en face qui le vendait!
Il m'a fait de l'œil tout le jour ce meuble de mercerie.
Je n'ai pourtant pas fait le tour du vide grenier pour ne pas être tentée!!!

Envolés les bénéfices de la journée ;-))

Du rangement en perspective...
mais il faut d'abord que je trouve cinq minutes pour donner un coup de pinceau à l'extérieur.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour à tous,<br /> <br /> je rafraichi ce sujet, car je me suis prise d'affection pour ce genre de meuble qui irait a ravir dans ma ptite pièce de loisirs créatifs. Pourriez vous me donner une idée du prix qu'il vous a couté (si vous vous en souvenez encore car le sujet date de 2010 ^^)<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> virginie
M
Comme il est trop top ce meuble!!! je veux le même!
S
rhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo c'est ça qu'il me faut.................
M
Magnifique !!! Voilà vraiment une jolie trouvaille.<br /> Bonne "retap" !!!
R
Superbe ! Qu'est-ce que ça va être bien rangé chez toi !!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité