Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
15 juillet 2011

Brocantes et vide-geniers

Voilà nos trouvailles des dernières semaines:

DSCN9819

Un petit rangement sans réel intérêt si ce n'est le côté pratique. Je vais peut-être y mettre les boutons.

Je vais passer pour une obsessionnelle du rangement... ne vous fiez pas aux apparences!!

DSCN9821 DSCN9822

Des assiettes Digoin du modèle Bastia, ce qui me permet de compléter mon service qui avant d'être mien était celui de mariage de mes arrières-grands-parents.

DSCN9820

Hier, on a trouvé quatre sous de jolie dentelle et de crochet. Il y a par exemple une "guirlande" au crochet que l'on accrochait autrefois et parfois encore aujourd'hui le long des étagères.

C'est en bon état mais il y a quelques taches, vous faites comment pour nettoyer la dentelle et le coton crocheté?

Publicité
Commentaires
Q
Tu trouves toujours de super trucs, j'adore le petit meuble! Rholala qu'est-ce que ça doit être bien rangé chez toi avec tous ces meubles à tiroirs! ;o)<br /> <br /> Les dentelles de ce genre, j'en ai vu il y a quelques temps, mais elles coûtaient les yeux de la tête...<br /> Je connais encore certaines étagères qui en sont ornées!
Z
super trouvailles je pense que c'était vers chez nous non?? des bises
C
Très jolie trouvailles! J'aime beaucoup l'assiette de ton service. Je ne sais pas du tout comment détacher les matières anciennes...<br /> A bientôt!
M
oh ! J'ai fait le même type de récolte chez Emmaüs l'autre jour et j'ai simplement lavé les dentelles au savon à la main. la machine, elles aiment pas trop... surtout pour un "dégraissage"...
P
Trop beau ce meuble !!!!!!<br /> Et plus il a l'air neuf ?!<br /> J'en veux en pareil pour ma collec !!!!<br /> Bonne fin de dimanche nuageux .....<br /> A demain de bonne heure ? mais surement de bonne humeur c'est la dernière semaine avant les vacances !!!<br /> Youpi !<br /> Pascale
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité