Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
10 janvier 2011

Petit carnet improvisé...

Dimanche avait lieu la dernière livraison du Père Noël,
une correspondante australienne était parmi nous!

ça n'aurait pas été juste qu'elle soit la seule "enfant" à ne pas avoir de cadeau.
Mais ça aime quoi les australiennes de 16 ans?

Improvisation de dernière minute!

DSCN0343

Réalisé avec ma "Décoratrice", j'ai acheté une nouvelle forme de découpe!

DSCN0346

tampon stamping up


Publicité
Commentaires
A
Trés bonne idée<br /> certaine que tu as eu du succes avec ce kdo de derniere minute
P
ça lui a plu non??? parce que c'est très réussi!!
A
Oh j'aime beaucoup!
F
Une idée Extra, de toute beauté!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
S
Improvisation de dernière minute réussie chapeau M'dame!!!!<br /> bizzzzzzzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité