Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
12 décembre 2010

Dimanche en attendant Noël...

Pour celles qui se moquent et disent que ma "décoratrice" de Toga je ne peux plus m'en passer :

on lui a trouvé une nouvelle utilisation,

si on garde l'autre partie du découpage on peut en faire un pochoir.
(les papiers sont des papiers Maki)

DSCN9814

Les enfants ont essayé sur de nouvelles cartes.

ça c'est celle du Mini Bricoleur, qui a un peu débordé...

DSCN9820

Et celle de Mademoiselle Bricoleuse :

DSCN9818

Ils ont ensuite collé des flocons et des notes mais j'ai oublié de refaire une photo.

Pendant ce temps, j'ai réussi à assembler cette boule
(Basic Grey)

DSCN9825

Pas si simple que ça car le mode d'emploi était en anglais...
je n'ai donc pas eu le courage de le lire...

DSCN9826

Bonne semaine, courage c'est bientôt les vacances!

Publicité
Commentaires
A
très sympa cette boule!!!
ta broderie est super mimi ;-)<br /> bravo aux jeunes artistes<br /> j adore tes boules de Noël j imagine que ça n a pas du être facile a assembler bravo:-)
F
Quelle rentabilité!!!!!!<br /> A fond la Déco... (je plaisante) mais c'est si sympa de voir toute la famille s'éclater!!!!<br /> Oui oui, je confirme (pour l'avoir déjà faite) cette boule n'est pas si simple à faire!!!<br /> Mais qu'est ce qui te résiste , à toi la Bricoleuse!!!!<br /> C'est superbe<br /> Bisous<br /> Arlette
C
elle est trop belle cette boule !
M
Ben c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne lit pas les explications !<br /> C'est chouette, j'aime bien !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité