Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
14 février 2012

Lumière! #2

On cherchait un lustre pour la cuisine sans en trouver qui nous convienne. On s'est finalement tourné vers le rayon passoires  plutôt que luminaires...

La réalisation a été faite par Monsieur Bricoleur qu'il faut bien occuper quand on ne peut pas mettre le nez dehors tellement il fait froid...

DSCN0382

Il va falloir qu'on s'habitue aux ampoules basses consommation, j'ai épuisé le stock des anciennes... je ne vois pas en quoi c'est économique vu qu'on le l'éteint pas quand on fait des allers retours dans la cuisine car quand on allume on n'y voit rien pendant de loooooooooongues minutes.

(passoires et partie électrique Ikéa, la réglette du haut est une chute de bois avec deux tasseaux), coût 25€ environ.

 

Publicité
Commentaires
C
et finalement, nouveau changement en vue, alors mieux vaut ne pas stocker ces ampoules qui n'éclairent pas !
B
Wouah génial! T'as de la chance d'avoir un homme bricoleur! Et moi aussi ça m'énerve ces ampoules économiques...
A
c'est tout simplement génial !!<br /> <br /> j'adore
M
J'adoooore !!!!!! je veux refaire ma cuisine cet été et c'est vraiment le style de luminaire que je voulais, avec un petit côté industriel. Mais j'aurais jamais pensé les fabriquer, c'est vraiment une excellente idée que je pourrais bien te piquer si ça te gêne pas !!!!!!!
M
L'idée est juste excellente !!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité