Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
10 décembre 2010

Couronne de Noël

J'ai ressorti le livre de Anne Alletto alias Créenfantin acheté l'année dernière.

144539166

L'année dernière j'avais opté pour un renne, cette année ce sera un ange.

DSCN9786

DSCN9783

Ange en plusieurs épaisseurs avec des tampons 3D placés entre chaque "étage"
Notes et flocons découpés à la décoratrice de Toga
Boules de cotillon
Le sac est en feutrine collée sur du bristol

Tout cela assemblé au pistolet à colle... mais pourquoi je ne l'avais jamais utilisé???
ça marche vraiment bien avec toutes les matières mélangées ici.

Publicité
Commentaires
A
cela faisait longtemps que je n'étais pas passée chez toi....... ça m'a fait plein de lectures!!! et j'aime beaucoup cette couronne avec ton petit ange
S
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup
M
que c'est joli!
M
Superbe cette couronne de Noël, avec de très belles décorations et beaucoup de goût !!!!
C
elle est magnifique !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité