Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
1 août 2012

Ma nouvelle nappe

Pas bien compliqué de faire une nappe me dirais-vous... je suis d'accord même si c'est très lourd de manipuler une grande dimension en coton enduit pour poser le biais.

Je vous la montre car elle me plait vraiment beaucoup. Il parait que c'est un tissus du pays Basque, fabriqué en France, il y a même un liseré bleu blanc rouge.

20120723_110403

 

Publicité
Commentaires
P
Je te confirme, c'est bien du tissu Basque!<br /> <br /> J'ai acheté une nappe là-bas, il y a 2 ans, à peu près les mêmes couleurs !!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances, j'espère que tu auras beau temps!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
S
elle est toute belle !
R
c'est vrai que ça ressemble aux rayures du pays basque. J'aime beaucoup l'association de toutes ces couleurs en rayures. Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité