Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
21 novembre 2010

Pour celles qui m'ont supplié de leur faire un compte rendu...

J'ai eu la chance de monter au salon Créations et Savoir-Faire,
j'ai fait des photos mais elles sont dans mon téléphone
et je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question de comment on les sort de là.
En même temps je vais bien finir par y arriver, il y a une semaine je ne savais même pas décrocher!

En attendant les images, en quelques mots,
il y avait des choses magnifiques, de multiples tentations auxquelles je n'ai pas su résister
mais aussi beaucoup beaucoup de monde!

Parmi mes multiples emplettes d'hier, j'ai acheté la décoratrice de Toga.

DSCN9649

DSCN9650

La démonstratrice avait dit que les enfants peuvent s'en servir, je confirme.
ça nous a occupé tous les trois un bon moment cet après-midi.

DSCN9652

On a fait des cartes de vœux pour utiliser toutes ces petites déco.

DSCN9663 DSCN9662

DSCN9661  DSCN9659

DSCN9658 DSCN9656

Publicité
Commentaires
L
Oh oui ça à l'air chouette ce truc là, ça marche comment ?
Q
C'est une grosse perforeuse dans laquelle tu rentres des plaques de différents motifs? Le rendu est super bien!! (Bon, tu dois avoir un joli stock de papiers de scrap toi!!)<br /> <br /> Et c'est quoi ce nouveau téléphone? Moi aussi je galère avec mon smartphone tout neuf...
S
Waouh du scrap ! Super jolies ces cartes !!! Eh ben, j'aurais dû faire un tour au salon... Super mimis toutes tes créations du moment !!!
C
Cela à l'air très sympa !!! comment cela fonctionne exactement cette décoratrice ?
C
Ouh lala! c'est le genre d'endroit qui doit être hyper tentant!!!! C'est très sympa tes réalisations!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité