Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
28 février 2013

Un peu de rangement...

 

 

 

 

Je suis envahie de photocopies de partitions que je sais jouer ou pas, parfois j'ai su et j'ai oublié, et ça me désespère... et parfois toute cette pile tombe, se mélange... et alors là cauchemard pour s'y retrouver.

Et puis quand ça fait plus de 3 pages... ça devient accrobatique pour tout faire tenir.

Plutôt que d'utiliser des chemises en carton aux coloris toujours moches qui en plus donnent l'impression d'être au travail, j'utilise des papiers de scrap.

20130219_142019 20130219_142236

Je ne suis pas encore arrivée au bout de celui là...

(les fleurs, les brads et l'alphabet sont de Kési'art)

20130219_142300

20130219_142310 20130219_142324

20130219_142355

Je fixe les pages entre elles avec du masking tape ou tout bêtement du scotch transparent.

Rien de bien compliqué mais c'est plus joli et plus pratique ainsi!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est sur qu'ainsi présenté, c'est 100 fois plus joli à regarder et c'est plus pratique que des feuilles qui volent ou tombent dès qu'on les touche un peu. Bizzz
S
quelle super idée !
M
Bonne idée, c'est plus joli et plus pratique !!!!
C
Je tombe par hasard sur votre blog et là: Quelle belle idée !! <br /> <br /> Je ne joue pas d'instrument de musique malheureusement je n'ai donc pas l'utilité mais à l'occasion cela peu servir!!!Merci pour ce partage!!
Q
Ah c'est sympa! J'aime beaucoup la pochette customisée de la valse d'Amélie! C'est un des grands projets de ma vie de savoir la jouer au piano...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité