Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
5 décembre 2012

Un peu de scrap

 

 

 

Tout le monde me fait remarquer que je ne publie rien... j'ai du mal à trouver du temps pour tout...

 

Je continue à faire mes albums photos je suis toujours très en retard.

J'avais eu ce kit dans sa belle boite il y a plusieurs années pour mon anniversaire. Le voilà enfin utilisé pour les photos de l'été 2007. J'ai ajouté des pages en bazzil uni qui ont plus de tenue.

DSCN0085

La boite est très pratique pour conserver l'album.

DSCN0086

 

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'ai eu une période où j'ai délaissé mon blog pendant plusieurs semaines mais parfois il est judicieux de faire des priorités. Joli album. Bizzz
Q
Il a l'air sympa! Fais comme tu peux, on a effectivement pas toujours le temps de faire tout ce qu'on veut!
T
Ah ben on a toutes notre vie et on fait comme on peut, hein :) Moi je comprends ! Très joli cet album !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité