Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
22 novembre 2010

Je vous rassure, je n'ai pas acheté que la

Je vous rassure, je n'ai pas acheté que la décoratrice...

Chez motif personnel j'ai craqué pour ça :

mes_r_alisations

J'ai aperçu Laeticia Gheno mais il y avait beaucoup de monde.

J'ai par contre pu échanger quelques mots avec Soeur Alma de C'est Dimanche c'était sympa!

Côté shopping ce n'est pas tout bien sûr ;-))

Publicité
Commentaires
C
veinarde je rêve de rencontrer soeur alma !
C
Ce tissu aux Matriochkas ... hummmmmm j'adore !
M
Bon, pour ma première visite sur ton site je vais être un peu hors sujet... c'est quand que tu me fais un sarouel?(je crois que t'as du temps le mardi matin)<br /> félicitations en tout cas pour ce blog!
Q
Joli!<br /> <br /> LA SUITE! LA SUITE!!
S
ils sont bien jolis ...
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité