Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
28 octobre 2009

Pull "dinosaure"

Voici le pull "dinosaure" en cours de réalisation. La photo ne rend pas du tout la couleur correctement.

DSCN9449

Mademoiselle commence à être convaincue qu'il serait éventuellement potentiellement mettable mais pas tous les jours ... :-)))

Je ne sais pas encore comment je vais finir l'encolure, peut-être pas la finir du tout d'ailleurs car ça n'a pas l'air de s'effilocher.

Il reste à finir le bas et recouper les manches.

Il me reste un morceau, je ne sais pas encore si je le garde pour faire le pantalon du dinosaure ou si je peux me faire une écharpe!

Publicité
Commentaires
C
...moi je reste mitigée à vrai dire...je trouve le tissu super rigolo mais je l'aurais plus vu pour des accessoires style écharpe sac etc...mais bon peut etre qu'avec des custos et une fois fini çà fera un autre effet
3
Ca rend super bien! je suis sûre qu'elle va le mettre souvent...
F
Ah si, il est très rigolo, j'adore!
M
Moi je le trouve déjà très chouette et je vois bien un écharpe avec le morceau qu'il te reste.
R
un tissu bien original en effet.<br /> C'est sympa.
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité