Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
29 octobre 2009

Mini bricoleur se lance dans l'aéronautique

Allez donc savoir pourquoi, Mini bricoleur veut quasiment tous les jours faire de la peinture dès le réveil.
Les jours d'école c'est "NOOOOON", mais les mercredi et le week-end, je n'ai pas encore mis mes lunettes qu'il me faut déjà sortir les pinceaux!!!

DSCN9428

Hier à partir de 6h20 (snif!) il s'est lancé avec beaucoup de minutie dans la réalisation d'un avion.

DSCN9430

Etape du jour : la peinture d'une face des pièces!

DSCN9429

Il adore ça! Moi je préfèrerai un autre horaire!!!

Publicité
Commentaires
S
Ben c'est génial ça d'avoir envie de peindre dès le réveil ^^ Les chiens ne font pas des chats comme on dit, et puis c'est mieux que d'avoir envie de se coller à la télé ou à la playstation !!! Je comprends mieux ton commentaire sur le changement d'heure de l'autre jour en tous cas... 6h20, ça fait tôt en effet (pour les grands du moins) !!! ^^;
C
mdrrr oui en effet 6.20 c'est tôt trés tôt beaucoup trop tôt!je connais peu de maman courageuse qui disent oui à la peinture à cet heure ci déformation pro non?<br /> des bisous du sud ouest
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité