Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
20 août 2009

Je l'ai... et j'ai commencé...

Je l'avais acheté avant de partir en vacances.

SCAN0382

Après l'avoir épluché dans tous les sens, je me suis lancée mais....
j'avais oublié d'acheter une fermeture éclair et la mercerie est fermée pour cause de congés
et Mondial Tissus est fermé entre midi et deux heures!!!
Je craque! Il y a urgence pourtant!


A suivre donc...

Publicité
Commentaires
A
moi aussi il me plait bien ce livre!! j'ai hâte de voir la réalisation!!<br /> et merci pour ton commentaire sur mon blog
M
Alors, alors ??????? Quand est-ce que tu mous montres ce que tu as fait ????
C
mDRRR je me disais bien aussi..."si cette nana arrive à ressortir de chez MT juste avec une fermeture éclair elle est trop forte!!!" tu as trouvé quoi comme merveille? c'est l'île de la tentation ces magasins!!!
C
roooo ben çà c'est pas de bol dis donc!c'est tout à fait le genre de plan qui peut m'arriver tant je me précipite à faire les choses mdrrrr allez patience çà va bientot ouvrir! vivement que tu nous montres ta merveille
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité