Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
22 août 2009

Détournements

Pour répondre à Muriel qui vient de publier un post sur les objets détournés ici .

Cette "cage à oeufs"

boite___caf___2_

sert à ranger les dosettes de café que je n'utilise pas tous les jours et les accessoires qui vont avec :
boite___caf_

Et cette mangeoire chinée dans une brocante, nettoyée et blanchie sert de porte revues!
mangeoire_d_tourn_e

Je n'ai pas pensé à photographier un pot de fleur en zinc qui me sert de poubelle pour mon petit atelier. Mais, ce n'est pas une bonne idée, c'est l'enfer pour la vider!

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée, la mangeoire -porte revue! Merci d'avoir joué le jeu!!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité