Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
8 juillet 2009

Inauguration de la bind it all !

ça y est! Je l'ai! La bind it all!
Et après un petit tour chez Maki Nature pour le papier...tadam...
J'ai commencé par un carnet pour ne pas massacrer un pauvre mini de scrap!
                                  DSCN9143
Le voilà! Il a été adopté comme carnet secret même s'"il manque le cadenas et la clef pour que ce soit un vrai", je cite.

Publicité
Commentaires
M
merci d'être passée sur mon blog.moi aussi je me suis offerte la "blind " et je m'amuse a faire des carnets...a plus
E
et voilà je suis la première à te laisser un message! tes débuts sont prometteurs! ce carnet est super sympa!<br /> longue vie a ton blog<br /> plein de bisous<br /> celine
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité