Dans la famille je bricole...
30 août 2011

Le défi de l'Avent

La maman des 4 organise à nouveau cette année le "défi de l'avent". Cela veut dire qu'il faut montrer une réalisation par jour au mois de décembre. Chaque jour correspond à un thème déjà défini. Vous pouvez regarder ici ce qui avait été fait par les participantes...
29 août 2011

SAL Village à la montagne #3

Voilà ma troisième étape du SAL organisé par un atelier à la montagne Je suis un peu en retard, la grille 5 a déjà été publiée!!
24 août 2011

Je tente ma chance... encore

La fille électrique sort un livre!!! On peut le gagner chez elle, ici . Chez Motif Personnel c'est du tissu qu'on peut gagner...
23 août 2011

Patouillage et modelage

Au mois de juillet, nous avons passé un très bon moment chez une amie qui propose des ateliers "terre". Elle a monté un très beau projet, elle travaille beaucoup avec des enfants malades, des personnes ayant eu une maladie grave... Nous, c'était juste...
21 août 2011

Un peu de shopping

Je fais un essai de post a partir de mon portable... Pas beaucoup de merceries ou de magasins de tissus en montagne.. j'ai quand meme trouve quelques bricoles...
21 août 2011

Monsieur Bricole, le chat ronronne...

Depuis qu'on est revenus Monsieur Bricoleur n'arrête pas... de bricoleur normal vu son petit nom de blog vous me direz. Je crois qu'il était en manque de perçage, sciage, ponçage... Sa frénésie bricoleuse m'arrange bien car entre autres il m'a fait de...
20 août 2011

Le casier #3

Zut de zut! Je viens de me rendre compte qu'on est le 20!! La case était brodée mais pas encore montée... Branle bas de combat... aussitôt dit, aussitôt fait... Mais...J'ai démonté l'attache du casier en le décrochant du mur... je n'arrive pas à coincer...
17 août 2011

Sitôt revenus...

Maman je peux faire quoi à l'atelier? Moi aussi!! Moi aussi!!! Collage pour Mademoiselle Bricoleuse. Collage pour Mini Bricoleur mais c'est moi qui l'ai fini car il était en cours depuis trèèèèèèèès longtemps. Mon Mini Bricoleur a préféré peindre finalement....
16 août 2011

De retour...

Quelques images ... On devait rester 4-5 jours, on a tellement aimé qu'on y est restés deux semaines. Où? au dessus du lac Léman, dans les montagnes au dessus d'Evian. Ce camping là est vraiment super sympa! Merci pour vos visites en mon absence.
5 août 2011

Le casier #2

Je croyais avoir programmé correctement le message mais visiblement non, j'avais coché la case brouillon par erreur!!! Je vous l'envoie donc d'un camping très sympa dans les Alpes. Bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être encore, bon...
Dans la famille je bricole...