Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
23 août 2011

Patouillage et modelage

Au mois de juillet, nous avons passé un très bon moment chez une amie qui propose des ateliers "terre".

Elle a monté un très beau projet, elle travaille beaucoup avec des enfants malades, des personnes ayant eu une maladie grave...

Nous, c'était juste pour le plaisir de se retrouver.

Mademoiselle Bricoleuse a commencé à nous faire un service à café original.

DSCN0070 (2)

J'ai pris beaucoup de plaisir à modeler alors que lorsque j'en ai fait dans ma formation je n'aimais pas trop ça.

DSCN0076

Mini Bricoleur a joué avec les empreintes.

DSCN0079

Je suis curieuse de voir le résultat après cuisson...

C'était une journée très sympa, les enfants ne voulaient plus s'arrêter!

 

Publicité
Commentaires
Z
ah super l'argile depuis le temps que j'en fais je ne m'en lasse pas et je sors du traditionnel en plus des bisous
R
Moi aussi je suis curieuse de voir le résultat. ça doit être sympa et déstressant de patouiller dans la terre. Bizzz
T
C'est une super sensation de faire un loisir en patouillant, j'adore ! Ca détend !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité