Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
20 août 2011

Le casier #3

Zut de zut! Je viens de me rendre compte qu'on est le 20!!

La case était brodée mais pas encore montée... Branle bas de combat... aussitôt dit, aussitôt fait...

Mais...J'ai démonté l'attache du casier en le décrochant du mur... je n'arrive pas à coincer la broderie sans avoir de plis... il n'y a pas assez de lumière pour faire une photo sans flash... le flash ne veut plus s'ouvrir...

Ouf! Une photo à peu près potable!!!

Interdit de cliquer pour agrandir la photo sinon vous verrez à quel point je ne maîtrise pas le fait de ne broder que sur un fil.

DSCN0642

Donc après le a vient le b... pas très original, je brode les lettres tout en réfléchissant aux autres cases.

Le b tout comme le a vient de l'alphabet Post-it des alphas de Sof' à télécharger que l'on trouve ici.


Et chez Louise? Allez admirer...

 

Publicité
Commentaires
Q
Très beau ce b!! Le a trouve d'un coup toute sa cohérence! ^^
R
Moi je vois surtout que tu as eu une excellente idée à broder cette alaphabet dans ce casier. le mélange bois et broderie rend déjà très bien rien qu'avec 2 cases alors au final... waouh !!!! Bonne semaine. Bizzz
M
Bon alors ?? qu'est-ce que c'est que tous ces objets qui se liguent contre toi ??<br /> Courage pour la suite. C'est vrai que broder tout petit demande beaucoup beaucoup beaucoup de concentration et d'attention. Et c'est pas toujours évident de les avoir en même temps hihihi, surtout avec des mini bricoleurs dans les parages !!
S
très chouette !!!! une p'tite balade sur la blogo (enfin) après avoir reposé mon crochet je viens de finir une créa ! plus qu'à rentrer les fils demain matin et prendre en photos ! demain en ligne ! j'espère !)
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité