Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
21 août 2011

Monsieur Bricole, le chat ronronne...

Depuis qu'on est revenus Monsieur Bricoleur n'arrête pas... de bricoleur normal vu son petit nom de blog vous me direz.

Je crois qu'il était en manque de perçage, sciage, ponçage...

Sa frénésie bricoleuse m'arrange bien car entre autres il m'a fait de nouvelles étagères pour l'atelier de couture pour mettre les livres et inombrables revues que j'accumule depuis des années.

Je ne suis visiblement pas la seule à les trouver pratiques, surtout depuis que j'y ai mis du moleton qui attend d'être utilisé

 DSCN0629

Il est trop bien là ce coquin de Moka... pour ceux ou celles qui lui trouvent une drôle de tête, c'est parce qu'il a mis sa tête sous la roue d'un camion il y a 6 ou 7 ans.

DSCN0630

Par contre, si vous avez des idées pour l'empêcher de se lécher, il a des plaies qui ne cicatrisent pas, je ne sais plus quoi faire à part aller chez le véto tous les 15 jours sans que ça change rien.

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais avoir le même mari avec une frénésie de bricolage au retour des vacances ! et surtout du bricolage aussi sympa ?!<br /> Quant à ce petit Moka, je compatis, ma petite Plumette est passée sous une voiture il y a 1 an. <br /> Alors l'autre question est tout autre chose, mon autre chat, Félix de son petit nom, est un ancien chat battu de 12kg, qui avait des plaies énormes au niveau du cou, il saignait sans arrêt et se léchait non stop également, nous avons mis 6 mois à le cicatriser mais non sans mal. <br /> Au niveau du cou, ce qui était bien pratique pour nous, nous avons mis un bandage que l'on changeait tous les jours, et bandana qu'il faisait tourner lorsqu'il se grattait, évidemment ça n'a pas été évident, mais nous avons réussi à combattre ses vilaines plaies et son envie systématique de se lécher/gratter dès la cicatrisation. Où sont les plaies de Moka ? <br /> Si je peux t'aider, c'est avec joie, mon mari et moi avons fait pas mal de bénévolat dans les SPA, donc n'hésite pas. <br /> Je file, nous rentrons de vacances et mes deux petits coeurs sont malades tous les deux... <br /> Je t'embrasse, A bientôt <br /> <br /> Marine
M
Pratiques les étagères. Pour ton chat, il existe des collerettes que tu leur mets autour du coup pour éviter de se lécher, par contre, je sais pas si ça se fait pour les chats, moi je m'en étais servi pour mon chien.
Q
Oh le beau chat-minou!!
R
Je vois que le bricolage fait le bonheur de la famille au grand complet... alors profitez-en bien ! Bizzz
M
J'ai le même animal profiteur de douceurs, mais en fille et moi, je l'ai planqué le molleton ! Parce qu'il finissait plein de poils !<br /> Et c'est pareil pour la laine !! elle me pique tout et planque les pelotes, comme si c'était un butin... ah, les chats !!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité