Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
30 août 2011

Le défi de l'Avent

La maman des 4 organise à nouveau cette année le "défi de l'avent".

Cela veut dire qu'il faut montrer une réalisation par jour au mois de décembre. Chaque jour correspond à un thème déjà défini.

Vous pouvez regarder ici ce qui avait été fait par les participantes il y a deux ans.

Pour l'instant, j'ai préparé et photographié le E.

Etoile defi de l'Avent (4)

Le J

japon (3) - détail

le M

miniature (2) - détail

Il me reste du boulot, le L est fait mais non photographié, le D est en cours.

 

Publicité
Commentaires
F
On se retrouvera autour de ce projet que j'avais adoré il y a 2 ans, et qui occupe tant l'esprit créatif! A bientôt, natur'Lment.
P
super!!mon défi de l'avent...comme chaque année,réaliser tous mes cadeaux à la main! je viendrait volontier voir tout ce que tu aura réalisé!!
Q
Ah c'est ça ton gros projet de l'avent? C'est super comme projet, un truc différent chaque jour! (surtout si tu peux t'y attaquer plusieurs mois à l'avance!)<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as préparé, mais moi aussi je suis sûre que tu nous réserves encore de petites merveilles!
M
PS : comment va Moka chéri ?
M
Excellent !!! <br /> Quelle super idée ! <br /> Tu m'épates de te lancer là-dedans mais avec tes petits doigts de fée, je sais que tu vas nous faire des merveilles ! J'ai hâte de voir tout ça! <br /> C'est extra en tout cas, je te soutiens à 200% ! <br /> Gros bisous et bonne rentrée, <br /> Marine
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité