Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
1 janvier 2013

Cadeau home-made

En premier lieu ... meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que se soit une année sereine et créative...

 

Peu de choses réalisées en fin d'année. On a fait au dernier moment les étiquettes des cadeaux avec les enfants.

Finalement je préfère que plus personne ne croit au père Noël, on peut associer les enfants à l'effervescence des préparatifs au lieu d'y passer des nuits incognito.

20121216_184507  20121216_184701

Je n'ai réalisé que deux cadeaux : des sacs à tarte.

20121220_211953

L'extérieur est découpé dans un torchon, l'intérieur en coton enduit.

J'ai utilisé le tuto D'un petit bout de fil.

C'est très simple pour celles qui veulent se lancer dans la couture et n'osent pas.

Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année !
S
Très bonne année 2013 riche en idées et créations !<br /> <br /> Shouna
R
Meilleurs voeux à toute la famille pour cette nouvelle année. Bizzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité