Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
18 septembre 2012

Rangement...

 

 

 

 

J'ai acheté en début d'été en super solde des grosses boites de batonnets de construction aux enfants, c'était une bonne idée car ils y ont beaucoup joué mais pour les ranger, la boite était exactement de la taille des 300 batonnets.

300x2= 600 et ranger 600 morceaux de bois un à un je vous laisse imaginer...

Voilà le sac pour ranger ceux de Mademoiselle Bricoleuse.

sac à kapla (1)

sac à kapla (2)

Le ruban rayé pour passer le cordonnet est de chez Stampin'up.

sac à kapla (4)

Celui là est pour Mini Bricoleur, coordonné à sa housse de couette.

tissu Mondial Tissus

Reste à trouver des places dans les placards...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ben comme ça, ça facilite le rangement vitesse grand V !!
F
sympa, d’autant plus qu'une fois le baril de kapla ouvert ,on n'arrive jamais à les remettre dedans et à le fermer!
Z
tu as trouvé le truc sympa et personnalisé à chacun de tes loulous bisous
V
Astucieux et pratiques , tout en étant jolis! bises
T
C'est une bonne idee et de jolies creas ! J'ai une preference pour les tons colorés et gais de celui du mini bricoleur :)
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité