Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
15 mars 2012

Tentative de rangement...

encore et toujours mais je crois que c'est un cas désespéré...

Pour que Mini Bricoleur ait éventuellement l'idée de ranger les jeux de cartes toujours au même endroit... on peut toujours rêver...

Mademoiselle Bricoleuse a recouvert le couvercle d'une boite à chaussures à l'aide de cartes d'un jeu incomplet... tiens donc...

DSCN9824

On a utilisé un plioir pour que les cartes épousent bien le rebord, du vernis colle dessous et dessus pour que ce soit uniforme.

C'est Mini Bricoleur qui a décoré la face avant. Il a choisi d'utiliser des tampons.

DSCN9822

Bon maintenant qu'on a la boite, je ne sais toujours pas ce qu'il a fait des jeux de cartes...

Publicité
Commentaires
C
c'est très chouette ! tu vas voir que les cartes vont ressurgir pour s'y ranger toutes seules tellement leur "maison" est belle !
M
Réalisation familiale !! Tout le monde y a mis sa patte...
S
superbe ! j'adore ! bisous du soir (je pianote en écoutant les reflexions politiques des journalistes sur la 5)hihihih !<br /> <br /> bisous
C
Héhé :-)<br /> <br /> C'est une très bonne idée en tout cas!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité