Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
2 décembre 2011

B comme boite

ça fait très longtemps que je veux faire une boite pour ranger les cartes routières.

Mon premier essai était complètement raté, je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour n'avoir aucune dimension correcte. Les cartes ne rentraient dans aucun sens!!!!

DSCN9840

La deuxième version est mieux, au moins les cartes y rentrent!

Conclusion, je ne suis pas assez minutieuse pour le cartonnage! Qu'à celà ne tienne, j'aime bien fabriquer des boites à partir de rien du tout alors je continue...

Pour voir d'autres boites c'est sur le blog du défi de l'Avent.

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette idée!<br /> A retenir... Et un projet de plus!
C
Très sympa l'idée!
G
J aime bien sa déco très en adéquation avec le contenu...
R
Superbe et pratique. Bizzz
S
tu rigoles elle est géniale !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité