Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
1 mars 2012

Petit rangement...

 

Un petit étui pour essayer de faire ranger à mon Mini Bricoleur les jeux de sa console.

DSCN9738

Parce qu'au prix où ça coûte... j'en ai marre de les retrouver dans des lieux improbables.

J'ai passé un temps fou pour ne pas tendre les rubans pour glisser les jeux, au final, c'est un peu trop lâche...

DSCN9737

Maintenant, Mademoiselle Bricoleuse veut le sien bien sûr...

Publicité
Commentaires
C
il faut dire que c'est la classe !
E
En voilà une bonne idée !
C
C'est très joli! J'aime beaucoup les tissus (et toujours les carreaux du sol aussi :-) )
R
Comment ??? Tu n'as pas fait 2 étuis !!! Tu devrais pourtant le savoir maintenant que tes enfants sont fans de toutes les jolies choses que tu leur fais. Bon week-end. Bizzz
Q
Très bonne idée, t'inventes toujours des trucs super utiles!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité