Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
7 septembre 2011

Défi du 7 septembre.

J'espère que vos enfants ont passé une bonne rentrée, que vous avez survécu à l'achat des fournitures.

 

Oups!!! J'ai failli zapper le défi de Casadolce Casa!

Calendrier oblige, le thème est la rentrée.

ça tombe bien, j'ai fait une trousse avec Mademoiselle Bricoleuse et je ne vous l'ai pas encore montrée.

trousse rayée liberty (2)

trousse rayée liberty (4)

Elle voulait la faire elle-même mais le Liberty ne voulait pas trop rester en place, alors c'est moi qui ai fini.

 

Dedans, très beau Liberty dont j'ignore le nom mais que j'adore.

Dehors un coton enduit façon toile à matelas.

 

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour cette très jolie trousse. Bravo pour l'association des tissus. Merci car du coup j'ai appris que ce superbe Liberty est le "Forty". J'espère vraiment en trouveer encore un bout pour continuer mon ensemble école.
M
Jolie idée, très bien réalisée !<br /> Ce Liberty est très beau en effet, mais je ne peux pas t'aider pour le nom...
S
jolie réal
C
Bien sympathique comme tout cette trousse :)
A
Elle est très belle cette trousse!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité