Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
5 janvier 2012

Merci!

Il y a plusieurs mois Khofra cherchait un coupon de Liberty précis. Je suis tombée dessus par hasard il y a quelques semaines.

Pour me remercier voilà ce que j'ai reçu : un magnifique petit sac

DSCN0261

qui contenait une préparation pour pain d'épices

DSCN0262

Je compte bien le faire ce week-end maintenant qu'on a presque fini les petits biscuits de Noël.

 

Publicité
Commentaires
T
Rhoooo super sympa !!
Q
Très joli ce sac! C'est un joli échange, et ce pain d'épices, il a l'air prometteur!<br /> <br /> Bonne dégustation!
O
très sympa comme échange !!! et aussi gourmand que pratique :-)
R
Il est très, très joli ce sac. Il va y avoir une odeur super agréable dans ta maison ce week-end. Bizzz
V
C'est un bel échange! gourmand et raffiné! bravo! bises
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité